Le simulateur

le meilleur du marché

"
"

Le simulateur ST-2

Nous voulons rendre chaque tir plus sûr, plus confiant et plus accompli dans le cadre de la chasse et du tir sportif et aider chaque tireur à obtenir de meilleurs résultats et à retirer plus de plaisir dans ses activités de tir.

dot-circle-line

Technologie performante

0,0143˚ (1 cm à 100 m = 1 MOA), avec une réactivité de 1 ms – Nous n’utilisons pas la technologie laser, nous sommes 150x plus précis.

Technologie verte

La conception moderne et ingénieuse de notre simulateur de tir nous permet de contribuer aux réductions d’emissions de gaz à effet de serre.

Instructeur privé

Le point rouge met à votre disposition un instructeur qualifié et formé afin de vous garantir une expérience optimale. C’est une garantie d’amélioration.

Scénarios réalistes

Avec plus de 750 scénarios, vous pouvez créer vos propres scénarios et même ajouter facilement vos propres paysages !

Aucune nuisance sonore

C’est l’un des premiers avantages des technologies de notre simulateur. Vous garantir une concentration maximale grâce à l’absence de tir réel.

Réservations sécurisées

En passant par notre site pour réserver vos séances d’entraînement nous garantissons l’anonymat de vos données personnelles.

Le tir virtuel au secours de votre swing

Notre promesse est de vous aider à magnifier votre tir et à atteindre vos objectifs

N’avez vous jamais rêvé de voir le point d’impact de votre tir, réussi ou manqué, d’analyser votre swing en découvrant le déplacement de votre arme jusqu’au moment où vous appuyez sur la queue de détente ? C’est désormais possible grâce à notre simulateur de tir.

Tirer 200 cartouches avec votre fusil ou 60 balles avec votre carabine sans douleur ni maux de tête tout en améliorant votre technique et vos réflexes, c’est possible grâce au simulateur de tir.

Sur l’écran situé à environ 5 mètres de vous, sont projetées toutes sortes de scènes de chasse. Des sangliers, cerfs, canards, faisans, perdrix, clays (ISSF), et même des élans et des ours traversent votre champ de vision à différentes allures et trajectoires le tout dans des biotopes variés. Votre rôle, les épauler avec votre arme ou l’arme factice et presser la détente lorsque vous estimez que votre visée est bonne.

C’est aussi simple que cela après chaque pression sur la queue de détente l’ordinateur associé au simulateur enregistre votre tir et vous donne aussitôt le résultat concret de votre tir, raté ou réussi, mais aussi et surtout une étude approfondie de votre swing et de votre visée.

Ce simulateur est avant tout très convivial et surtout programmable donc évolutif et modifiable à l’infini.

De plus différents paliers de difficultés existent pour vous offrir des situations toujours renouvelées.